Question en attente de réponse

Justificatif de domicile non reconnu ?

Bonjour,
Je reçois plusieurs mails m'informant que mon justificatifs de domicile n'est pas reconnu.
Je ne comprends pas car les documents que j'ai transmis sont lisibles et corrects.
Merci d'avance pour votre aide.

afidacharrier
afidacharrier

afidacharrier

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour afidacharrier,

Plusieurs raisons peuvent pousser au rejet des pièces justificatives :

1 - Une incohérence entre l'adresse donnée dans le formulaire et l'adresse présent sur le document

2 - Le justificatif a plus de 4 mois. Effectivement, nous n'acceptons des justificatifs de domicile de moins de 4 mois.

3 - Le document n'est pas considéré comme un justificatif de domicile. Sont reconnus comme justificatif de domicile : une facture d'électricité ou d'eau, une attestation EDF ou de gaz, une facture de téléphone fixe ou mobile, un avis d'imposition ou de taxe d'habitation).

4. Le document est illisible ou la prise de vue ne permet pas d'authentifier le document

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'éléments,

Lysandre

afidacharrier
afidacharrier

afidacharrier

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Lysandre,
Le document transmis correspond à une facture edf avec la même adresse transmise dans le formulaire.
Il s'agit d'un échéancier, car je n'ai pas de facture mensuelle.
Pouvez vous vérifier sur ma demande d'ouverture de compte ?
Merci d'avance

afidacharrier,

Je vous propose de continuer cette conversation en privé pour des raisons de confidentialité par rapport à vos données personnelles. Elle se fera par e-mail via l'adresse que vous avez utilisée pour votre souscription à ce forum.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2017