Question en attente de réponse

Orange Bank font les morts

Depuis début mars l'application dit que mon téléphone n'est pas compatible paiement mobile alors que ça a marché les 15 premier jours et que c'est un Iphone 8 (j'ai juste voulu essayer l'application sur un tel android) et depuis 14 jours je n'ai aucune réponse à mes demandes

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour,

En effet, l'activation du paiement mobile sur un autre smartphone, notamment en changeant d'OS (passage d'IPhone à Android) génère un blocage de cette fonctionnalité.

Je vous propose la manipulation suivante :
1. Désinstaller l’application Orange Bank de l’Iphone
2. Mettre la carte SIM de l’Iphone dans un autre Mobile (Sous Android)
3. Installer l’application Orange Bank en s’identifiant
4. Désinstaller l’application du second mobile
5. Remettre la carte SIM dans l’Iphone puis réinstaller l’application comme la première fois

Dans l'attente de votre retour.
Laura

Bonjour à tous,

Là chapeau !!! Champagne !! depuis 6 mois c'est la première fois que je vois une vrai solution proposée sur ce forum par un(e) web-conseiller(ère).

Quand je dis vrai solution, ça ne veut pas dire que ça solutionnera le problème, mais au moins c'est une réponse élaborée qui montre clairement qu'enfin Orange Bank s'occupe des clients acquis...

Enfin on sort des excuses empathiques, et des "merci de désinstaller et réinstaller l'application" ou des "je fais remonter au service technique", ou encore des "le service technique souhaite savoir ...."

Bonjour, ça ne fonctionne pas et je viens de voir alors que je n'ai fait aucune opération à part ajouter 20 euros sur mon compte que je suis passé de 21 euros à -120 euros est ce normal?

Mince.. j'y croyais vraiment... bon ça change rien à ce que j'ai dit.. Bravo pour la vrai recherche de solution.

Pour ma part je garde en mémoire la méthode. En cas de changement de portable : Désinstaller l'application Orange Bank avant tout changement de portable.

Petite question. Chez Apple, il y a désinstaller et supprimer l'application. L'équivalent de la désinstallation sur Android c'est la suppression sur iPhone. Avez vous désinstaller ou supprimer ? A mon sens il faut supprimer (Réglages, Général, stockage iPhone puis Orange Bank).

Pour vos -120 € n'est ce pas le fonctionnement atypique de la CB d'Orange Bank qui vient de nous être expliqué par mail personnel ?? (https://forum.orangebank.fr/questions/1538428-caution-bancaire-pre-autorisation)

Mardi j'ai viré 150 euros sur mon compte orange bank afin de faire un virement de cette même somme à une proche, mon compte tombant à 1,61 euros et aujourd'hui afin de payer des péages samedi j'ai viré 20 euros et surprise ce soir je vois mon compte à -128,39 euros, aucune utilisation de la carte depuis le mois d'avril, notamment à cause de ce problème de paiement mobile

© Orange Bank 2017