Question en attente de réponse

Compte à découvert sans raison

Bonjour, mardi j'ai viré 150 euros sur mon compte orange bank afin de faire un virement de cette même somme à une proche, mon compte tombant à 1,61 euros et aujourd'hui afin de payer des péages samedi j'ai viré 20 euros et surprise ce soir je vois mon compte à -128,39 euros, comment ça se fait?

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4461 / 5000

Bonjour YannickL,

Je suis désolée que la manipulation n'ait pas fonctionné.
Concernant les opérations de votre compte, je vous propose de poursuivre en privé, notamment pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom s'il vous plait ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Bonjour, aujourd'hui mon compte affiche toujours cette somme, alors que jeudi j'ai reçu un mail
"Pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que suite à la mise à jour de l'application votre solde présente un problème d'affichage qui va être actualisé sous 24/48h.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.

A bientôt"
Hors nous sommes 96h plus tard et j'ai toujours ce problème, à cause de tout vos problème je n'ai pu faire aucune opération ce mois-ci j'espère que vous n'allez pas me mettre des frais car je n'ai pas utilisé ma carte.
Je suis vraiment mécontent de vous

Niveau
3
4461 / 5000

Bonjour Yannick,

Je relance une nouvelle fois nos équipes techniques concernant votre problématique, pour laquelle je n'ai pas eu de retour. J'ai pu voir que vous aviez eu l'une de nos conseillères par téléphone hier, elle a également fait le nécessaire concernant le problème d'affichage de votre solde dans l'application.
Le temps que la problématique soit résolue, je vous propose de ré-alimenter votre compte afin de pouvoir l'utiliser.

Je suis désolée de ne pas avoir de solution immédiate et je comprends votre déception.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura

Ca devient lourd maintenant je dosi sois disant attendre 14 jours que ca soit resolue et il est hors de question que je compense une erreur de votre application, je dois mettre 150€ au pot que je ne pourrai pas utiliser.
2 mois que je n’ai plus le paiement mobile, deja une semaine avec ce bug d’affichage et jamais rien ne s’arrange votre ne fais jamais aucun retour et mon je reste comme un idiot à courir derriere orange bank pour avoir un service qui fonctionne

Bonjour YannickL ,

Je comprends votre mécontentement et je vous rassure sur le fait que, notre équipe technique est mobilisée afin de résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais.

Fayza

Oui et je recevrai un mail «  désinstallé et réinstallé l’application voilà au revoir » et mon paiement mobile ne fonctionnera toujours et j’aurai toujours ce problème d’affichage

© Orange Bank 2017