Question en attente de réponse

Comment se mettre en rapport avec un conseiller non virtuel quand on ne peut pas s'identifier à son compte bancaire ?

Je n'arrive plus à m'identifier pour une raison inconnue. La procédure de réinitialisation se termine en échec (saisie identifiant, saisie code de déblocage, saisie nouveau code d'accès) Comment joindre un conseiller pour résoudre ce problème quand on ne peut pas s'identifier ?

icarenoel
icarenoel

icarenoel

Niveau
0
15 / 100
points

Les réponses

Valère, équipe Orange Bank
Valère, équipe Orange Bank

Valère, équipe Orange Bank

Niveau
3
4965 / 5000
points
Equipe

Bonjour icarenoel suite au conseil de ticotbourbonus avez-vous pu joindre un expert ?
J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

icarenoel
icarenoel

icarenoel

Niveau
0
15 / 100
points

Merci à ticotbourbonus pour son conseil. J'ai pu joindre un expert en passant par le conseiller virtuel.
L'expert a résolu mon souci.

© Orange Bank 2020