Question en attente de réponse

Impossible de creer son compte via l’application

Bonjour, aujourd’hui je rencontre un probleme avec l’appli
Ce qui se passe c’est qu’au moment d’acceder a l’application je reçois plein de notifications sur l’ecran comme quoi il faut desactiver la wifi et passer en reseau, ce message s’affiche environ 5 fois de suite et faut cliquer les 5 fois pour l’enlever. En suite il y a une notification qui dit "a venir prochainement, ce service sera bientôt disponible", il faut aussi l’enlever plusieurs fois
Du coup quand j’ai enlevé tout ça et je clique sur "j’ouvre un compte bancaire" toutes les notifications réapparaissent et faut les ré enlever, et quand je clique sur je clique sur "ok, c’est parti" et puis "je ne suis pas client orange" il m’est impossible de sélectionner qui "je suis" car aucune option apparaît dans la liste
Tout ça se passe depuis que j’avait commencé une fois l’inscription pour voir les documents nécessaires, et depuis que j’ai ressayé touts ces erreurs sont presents
J’ai déjà essayé en activant la 4G et en éliminant et re installant l’appli

Les réponses

Mael
Mael

Mael

Niveau
0
15 / 100
Rassurez vous, le problème est chez orange. Je suis dans le même cas: impossible de me connecter à l'application pour consulter mon compte. Plusieurs clients Orange Bank ont relayé le même problème sur Twitter: https://twitter.com/ychauvel/status/987206914592395264/ph...

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour eltika007,
Depuis ce matin, certains d'entre vous ont pu noter des difficultés pour se connecter à l'application mobile. Si c'est le cas, peut-être n'avez vous pas la dernière version de l'application : nous vous invitons à la télécharger dans votre App Store.
Pour rappel, vous pouvez aussi accéder à votre espace client depuis votre ordinateur ou votre tablette.
Pour vous connecter, ayez toujours votre mobile à portée de main. Pour des raisons de sécurité, vous en aurez besoin pour autoriser la connexion à votre espace client web.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Cathy

© Orange Bank 2017