Question en attente de réponse

Erreur réseau a la connexion ?

Bonjour, l’appli ne fonctionne plus depuis hier soir, un message d’erreur s’affiche disant : wifi : désactivez votre wifi ( alors que je suis en 4g ) et utilisez une connexion au reseau mobile 3g/4G
Alors que comme je l’ai dis je suis bien en données cellulaires, et inversement en wifi le message me disant d’activer le wifi s’affiche.. je suis très embêté merci de m’aider au plus vite :(
Cordialement

Shauna
Shauna

Shauna

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour.
Ce beug semble être général.

Bonjour Shauna ,

Une nouvelle mise à jour de l'application est disponible. Je vous invite à effectuer cette nouvelle mise à jour directement via l'Apple Store et me faire un retour.

Chloé

manu78
manu78

manu78

Niveau
0
11 / 100
Avec la mise à jour tout rentre dans l’ordre. :)

Problème depuis hier, mise a jour faites et toujours impossible de ce connecter ! Je veux réinitialisé mon mots de passe et a la fin "error 14" c'est inadmissible !

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour Akeru,

Avez-vous changé de mobile ou juste effectué une autre connexion avec un autre mobile ?
Pouvez-vous me dire sur quel mobile êtes-vous s'il vous plait ?

J'attends votre retour.
Laura

Non je n'ai pas changé de mobile, ni une autre connection... J'utilise un iPhone X. J'étais connecté sur l'application et un bug a eu lieu j'ai donc fermé l'application et relancé et depuis ce moment (donc hier à l'heure ou j'écris ses lignes) impossible de me connecter. Je me suis dit qu'avec la mise à jour ça devrais corrigé le bug et rien du tout! Je n'arrive même pas à finaliser là démarche pour changer de mots de passe...

Niveau
3
3831 / 5000

D'accord Akeru, merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire pour que vous puissiez vous connecter à nouveau. Avant d'effectuer une nouvelle tentative, je vous invite à désinstaller puis réinstaller votre application sur votre IPhone.

Une fois cette manipulation effectuée, vérifiez également que la dernière mise à jour de l'application, disponible depuis ce matin dans l'Appstore, soit bien téléchargée.

J'attends votre retour.
Laura

Bonjour à tous,

Je suis désolé d'être une fois encore négatif, mais que d’amateurisme... J'en conclu qu'une montée de version de l'infrastructure d’Orange Bank n'a pas été anticipée et a provoqué la perte des accès le temps de diffuser "l’antidote".

Certes les moyens ont été mis, mail aux clients et coupure brève, moins de 24h, mais dans le monde des Banques en Ligne ou aujourd'hui seul Fortuneo gagne de l'argent, ça donne vraiment pas confiance.

S'il vous plait, un peu plus de sérieux, surtout quand on porte le nom Orange...

© Orange Bank 2017