Cette question a été résolue
Bonjour, sur IPhone (OS à jour, appli à jour), 2 messages d(info/erreur) s'enchaînent sans cesse aujourd'hui : ""A venir prochainement", ce service sera bientôt disponible" et ""Wifi" Désactivez votre wifi et utilisez une connexion au réseau mobile ..." (ce que j'ai fait et que ne résoud rien). Que faire SVP ?
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, certains d'entre vous ont pu noter des difficultés pour se connecter à l'application mobile. Si c'est le cas, peut-être n'avez vous pas la dernière version de l'application : comme indiqué par @Marnik nous vous invitons à la télécharger dans votre App Store.
Pour rappel, vous pouvez aussi accéder à votre espace client depuis votre ordinateur ou votre tablette.
Pour vous connecter, ayez toujours votre mobile à portée de main. Pour des raisons de sécurité, vous en aurez besoin pour autoriser la connexion à votre espace client web.
À bientôt,
L'équipe Orange Bank
Les autres réponses
Bonjour.
Pareil pour moi et ma conjointe.
Problème résolu. Il faut faire une mise à jour.
© Orange Bank 2020