Cette question a été résolue

Appli OB IPhone out (impossible de me connecter)

Bonjour, sur IPhone (OS à jour, appli à jour), 2 messages d(info/erreur) s'enchaînent sans cesse aujourd'hui : ""A venir prochainement", ce service sera bientôt disponible" et ""Wifi" Désactivez votre wifi et utilisez une connexion au réseau mobile ..." (ce que j'ai fait et que ne résoud rien). Que faire SVP ?

GRou
GRou

GRou

Niveau
0
1 / 100
point
Mathieu Webconseiller Orange Bank
Mathieu Webconseiller Orange Bank

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1967 / 2000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, certains d'entre vous ont pu noter des difficultés pour se connecter à l'application mobile. Si c'est le cas, peut-être n'avez vous pas la dernière version de l'application : comme indiqué par @Marnik nous vous invitons à la télécharger dans votre App Store.

Pour rappel, vous pouvez aussi accéder à votre espace client depuis votre ordinateur ou votre tablette.
Pour vous connecter, ayez toujours votre mobile à portée de main. Pour des raisons de sécurité, vous en aurez besoin pour autoriser la connexion à votre espace client web.
À bientôt,

L'équipe Orange Bank

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (29)

Oui (8)

22%

22% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Bonjour.
Pareil pour moi et ma conjointe.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Problème résolu. Il faut faire une mise à jour.

© Orange Bank 2017