Question en attente de réponse

Accès impossible à l’application

Bonjour,
Orange met en avant la facilité d’utilisation de l’application Orange Bank mais c’est une catastrophe !
Lorsque je tente de me connecter, un sms m’est envoyé à chaque fois avec un code de sécurité. Impossible de « rester connecté » comme il est possible de cocher.
Le code d’activation ne fonctionne pas (erreur 14) et étant donné que j’ai oublié mon mot de passe (3 mois sans pouvoir me connecter suite à des bugs ont eu raison de ma mémoire), le code de déblocage non plus ne me permet pas de réinitialiser mon mot de passe.
En attendant, je ne peux ni suivre mon compte, ni effectuer de virement pour l’alimenter. Je suis dans le rouge et impossible d’accéder à mon RIB pour remettre de l’argent !
Je suis très insatisfait du service et du suivi et je compte sur vous pour me donner la solution.
Merci
Cordialement
Thomas Artis

Tom Art
Tom Art

Tom Art

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Thomas,

Je suis désolée pour les problématiques rencontrées.
Je vous propose de vider les caches de votre navigateur mobile puis de désinstaller/ réinstaller application.

J'attends votre retour.
Laura

Tom Art
Tom Art

Tom Art

Niveau
0
11 / 100
Encore une fois, impossible malgré le cache vidé, l’application supprimée puis réinstallée.
Lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, le message « Erreur, échec 14 » apparaît.
J’ai renouvelé l’opération et à chaque fois, j’en ne peux pas réinitialiser le mdp.
Certes je l’ai oublié, mais nous devrions être en mesure de le réinitialiser.
A chaque fois, un nouveau code de déblocage m’est envoyé, sans succès.
Merci pour votre retour
Cdt
Thomas Artis

Bonjour Tom Art je suis navrée de votre situation.
Afin de vous aider, je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom et votre nom. Vous recevrez un mail.

J'attends votre retour, Bonne journée.
Manira

© Orange Bank 2017