Question en attente de réponse

Livret toujours invisible depuis le 20/11/2017 ... inadmissible !

Depuis le 20/11/2017 mon compte d'épargne est ouvert mais toujours invisible donc inutilisable ... plusieurs réclamations sans suite, classées comme traitées ... Ce n'est ni normal ni professionnel ni rassurant !

PS : je poste maintenant également sur ce forum (ou ailleurs) pour traiter du problème en public vu que toutes mes réclamations privées n'ont pas été traitées réellement.

lydidou
lydidou

lydidou

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Bonjour lydidou je suis vraiment navrée de lire votre situation.

Je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom, votre nom ainsi que votre date de naissance s'il vous plait. Vous recevrez un mail afin de pouvoir me répondre.

J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

lydidou
lydidou

lydidou

Niveau
0
11 / 100
points

Manira, j'ai répondu à votre email.

© Orange Bank 2017