Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
Je viens de clôturer mon livret car je suis très mécontent des services Orange bank. Impossible d'avoir un conseiller ni sur le chat, ni pas un autre canal. Pas de réponses à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien reçu, il y a quelques jours un mail me confirmant que mes pièces justificatives avaient bien été validées, mais je n'ai reçu aucun mail avec un RIB... Lire la suite
Bonjour Laetitia
Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à poursuivre votre ouverture de compte. Afin que je vérifie pour quelle raison vous...
Bonjour, j’ai effectué hier le 25/02/2021 à 6h30 un virement de 500 € depuis la banque postale sur mon compte orange bank. D’habitude mon compte est crédité dans l’après-midi ou... Lire la suite
Bonjour, je suis cliente d orange bank ( compte principal depuis octobre 2020) et manager dans une banque de resau traditionnelle ( LBP pour ne pas la citer) . J ai mis un"... Lire la suite
Wow ce beau retour qui fait plaisir.
Je suis moi aussi de la maison...lbp
Jgr....pour mon matricule ahah ça nous change des mécontents du quotidien..
Beau poste qui je...