Question en attente de réponse

Impossible d’effectuer un prêt

Bonsoir,

Il m’est impossible d’effectuer un prêt sans avoir cette erreur à la dernière étape : « Après avoir étudié votre dossier, il s´avere que les éléments que vous nous avez transmis ne nous permettent pas d’y donner une suite favorable. » serait-il possible d'être éclairé là-dessus.

Merci.

FlorianG44
FlorianG44

FlorianG44

Niveau
0
45 / 100
Les réponses

plusieurs raisons possibles:
Vous avez changé des informations (vous avez renseigné des infos quand vous avez ouvert votre compte OB, les infos que vous avez saisi pour votre pret ne sont pas les memes...)
Vous avez un taux d'endettement trop important par rapport à votre situation.
Votre situation bancaire à changé.
Si vous avez deja fait des tentatives précédemment ou si vous avez deux souscriptions en cours => l'appli vous jette.
Ou sinon c'est sans doute un bug..

FlorianG44
FlorianG44

FlorianG44

Niveau
0
45 / 100
Je n’ai pourtant changé aucunes informations conservant celles saisies automatiquement, aucun endettement, une situation bancaire identique puis pas de souscription en cours...

J’attends un conseiller Orange Bank pour me servir plus d’informations.

Bonjour FlorianG44,

Pour obtenir des informations à ce sujet, je vous invite à contacter nos conseillers par chat (via la bulle disponible en bas à droite de l'application ou du site Internet). Nous ne serons pas en mesure de communiquer plus d'informations à ce sujet via les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

Moïse
Moïse

Moïse

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’ai aussi le même problème. Cela fait deux mois que j’essaie de souscrire à un prêt mais à chaque je reçois le même message automatiquement : « nous ne pouvons pas donner suite à votre demande ». Est-ce un problème de bug ?

© Orange Bank 2017