Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai reçu ma nouvelle carte hier et tenté de l’activer aujourd’hui (dimanche) en effectuant un retrait à un DAB. Mes deux tentatives se sont révélées infructueuses et se sont déroulées de la même manière :
Tout se passe normalement, puis le DAB me rend la carte en affichant un message du type « désolé mais nous ne pouvons pas accéder à votre requête »
Que faire pour activer ma carte? Je souhaite activer ma carte afin de réaliser un achat en ligne que je souhaite concrétiser aujourd’hui :(
Les réponses
Bonjour.
Avez vous retiré l’autocollant sur la carte ?
Bonjour Ykz69 ,
Je vous propose mon aide concernant votre carte.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? Merci de m'indiquer votre nom, prénom et date de naissance.
J'attends votre retour.
Chloé
Un petit retour d’info pour clore le sujet et si jamais cela arrive à quelqu’un d’autre : j’ai essayé de retirer dans un autre DAB et cela a parfaitement fonctionné. Ma carte est activée.
Merci aux conseillers pour leur aide et leur réactivité en MP.
Ykz69 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Ykz69 a répondu
Marnik a répondu
Ykz69 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020