Question en attente de réponse

Pourquoi l’activation de ma carte ne fonctionne pas?

Bonjour,
J’ai reçu ma nouvelle carte hier et tenté de l’activer aujourd’hui (dimanche) en effectuant un retrait à un DAB. Mes deux tentatives se sont révélées infructueuses et se sont déroulées de la même manière :
Tout se passe normalement, puis le DAB me rend la carte en affichant un message du type « désolé mais nous ne pouvons pas accéder à votre requête »
Que faire pour activer ma carte? Je souhaite activer ma carte afin de réaliser un achat en ligne que je souhaite concrétiser aujourd’hui :(

Ykz69
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Les réponses

Marnik
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Bonjour.
Avez vous retiré l’autocollant sur la carte ?

Ykz69
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Oui, bien sûr!

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Ykz69 ,

Je vous propose mon aide concernant votre carte.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? Merci de m'indiquer votre nom, prénom et date de naissance.

J'attends votre retour.
Chloé

Ykz69
Ykz69

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Un petit retour d’info pour clore le sujet et si jamais cela arrive à quelqu’un d’autre : j’ai essayé de retirer dans un autre DAB et cela a parfaitement fonctionné. Ma carte est activée.
Merci aux conseillers pour leur aide et leur réactivité en MP.

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