Question en attente de réponse
Voilà maintenant 5 jours que je n’arrive plus à accéder à mon compte chez vous ! Mon mot de passe marche plus, j’ai voulu le changer et arriver au 2ème SMS pour finir la validation message d’erreur « erreur - échec 14 » ça via l’appli ! Parce que sur le site internet c’est pire on peut rien faire ! Soit j’ai un message comme quoi c’est pas disponible, soit ça bug... c’est vraiment insupportable pour une Bank qui mise tout sur l’application !!
Les réponses
Si votre mot de passe de marche plus c'est que vous vous êtes trompe plus de fois que nécessaire. Une fois cela bloqué rien ne sert de mettre mot de passe oublié vous ne recevrez rien...
Le code erreur 14...Un coup de fil ou chat a un conseiller et c'est reparti...Pour vous.
Bonjour Akeru,
Je constate que vous avez été débloqué, ce matin, par mes collègues.
N'hésitez pas si vous avez d'autres problématiques.
Cindy
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Akeru a posé une nouvelle question
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