Question en attente de réponse

C non reçue malgré relances

Bonjour, ma carte bancaire est en cours de fabrication depuis le 09 avril dernier... Cela commence à faire long, j'ai contacté le service service client par tchat et une conseillère m'a dit qu'elle faisait remonter l'info car pas normal... Cela fait 7 jours que j'attends et pas de nouvelle donc super.... Est ce que quelqu'un a eu le même problème et comment l' avez vous résolu ? Merci des infos

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
Bonjour.
Cela commence à faire long. Il se pourrait que le prestataire qui fabrique les cartes soit un peu surchargé. Je vous conseille de contacter un expert ou faire une réclamation dans la rubrique profil.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
35 / 100
Merci oui ça fait long j'ai déjà contacté le service client et fait 2 réclamations mais aucune réponse... Je ne sais plus quoi faire

Le presta qui fabrique les cartes n'a pas l'air de tenir la cadence....
Après ça il y a aussi la poste...
Et encore après l'adresse du client ( avez vous bien renseigne votre adresse d'habitation ) ?

Dans tous les cas si vous allez voir un conseiller ..Il va vérifier tout ça..Et vous donner une réponse...
Suivant la situation il vous demandera de mettre en opposition votre carte bancaire pour motif de perte et d'en commander une nouvelle...

Bonjour Christophe, je comprends votre ressenti et je vous prie de nous en excuser.

Je viens de vous transmettre une réponse aujourd'hui via facebook en MP, je vous invite à la consulter.

Merci de votre compréhension, bonne journée.
Manira

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
35 / 100
C'est bon cb reçue, en fait il y a eu un bug dans les envois.... Depuis tout est OK j'ai tout testé.... Paiement sans contact, paiement internet,retrait, ça fonctionne j'ai même reçu les 80 euros de bienvenue sous 7 jours...

© Orange Bank 2017