Question en attente de réponse

Code déblocage?

Bonsoir, depuis hier je n arrive plus à me connecter à mon compte. Un code de déblocage est demandé mais je ne reçois pas le soi disant sms.
Jnainessaye de désinstaller /réinstaller l appli mais le pb subsiste.
Comment faire pour avoir ce fameux code et ainsi pouvoir à nouveau accéder à mon code??

100drine
100drine

100drine

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour 100drine,

Je vous propose mon aide. Je vous invite à m'indiquer votre prénom, votre nom et votre date en réponse du mail qui sera envoyé sur l'adresse que vous avez utilisée pour l'inscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Gaelos31
Gaelos31

Gaelos31

Niveau
0
10 / 100
Bonjour à tous, même problème que 100drine, impossible de me connecter à l’application cela fait deux jours que j’attends le sms du code de déblocage. Un web conseiller pourrait il m’aider svp ?

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaelos31,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Charlie
Charlie

Charlie

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Un conseiller pourrait-il m'aider ? J'ai le même problème : je dois entrer un code de déblocage mais je ne reçois pas le sms. Un moyen pour qu'il me soit (r)envoyé ?

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlie

Je vous invite à contacter nos conseillers par Chat afin de vous aider à obtenir votre code de déblocage.

Merci pour votre compréhension et collaboration. N'hésitez pas à me faire un retour afin de m'assurer que vous avez réussi à vous connecter à votre espace client.

Bonne journée.

Cathy

Charlie
Charlie

Charlie

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Et comment faire pour avoir quelqu'un par chat ? Je n'ai accès qu'au forum puisque je ne peux pas m'identifier sur le site ou l'appli Orange Bank..

Niveau
4
5000 / 5000

Le Chat est accessible sans être identifié je vous rassure.

Je vous invite prrendre contact aven un conseiller Orange Bank depuis la bulle de chat en bas à droite de votre application.

Cathy

© Orange Bank 2019