Question en attente de réponse

Code déblocage?

Bonsoir, depuis hier je n arrive plus à me connecter à mon compte. Un code de déblocage est demandé mais je ne reçois pas le soi disant sms.
Jnainessaye de désinstaller /réinstaller l appli mais le pb subsiste.
Comment faire pour avoir ce fameux code et ainsi pouvoir à nouveau accéder à mon code??

100drine
100drine

100drine

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Les réponses

Bonjour 100drine,

Je vous propose mon aide. Je vous invite à m'indiquer votre prénom, votre nom et votre date en réponse du mail qui sera envoyé sur l'adresse que vous avez utilisée pour l'inscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Gaelos31
Gaelos31

Gaelos31

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Bonjour à tous, même problème que 100drine, impossible de me connecter à l’application cela fait deux jours que j’attends le sms du code de déblocage. Un web conseiller pourrait il m’aider svp ?

Bonjour Gaelos31,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Charlie
Charlie

Charlie

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Bonjour,

Un conseiller pourrait-il m'aider ? J'ai le même problème : je dois entrer un code de déblocage mais je ne reçois pas le sms. Un moyen pour qu'il me soit (r)envoyé ?

Bonjour Charlie

Je vous invite à contacter nos conseillers par Chat afin de vous aider à obtenir votre code de déblocage.

Merci pour votre compréhension et collaboration. N'hésitez pas à me faire un retour afin de m'assurer que vous avez réussi à vous connecter à votre espace client.

Bonne journée.

Cathy

Charlie
Charlie

Charlie

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Bonjour,
Et comment faire pour avoir quelqu'un par chat ? Je n'ai accès qu'au forum puisque je ne peux pas m'identifier sur le site ou l'appli Orange Bank..

Le Chat est accessible sans être identifié je vous rassure.

Je vous invite prrendre contact aven un conseiller Orange Bank depuis la bulle de chat en bas à droite de votre application.

Cathy

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