Question en attente de réponse

paiement mobile sur un autre mobile ?

l'appli orange bank m'indique que mon paiement mobile serait activé sur un autre mobile que celui sur lequel est chargée l'appli
comment changer ??

JFA
JFA

JFA

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JFA,

Avez-vous désactivé/réactivé l'option paiement mobile ? Avez-vous changé de téléphone mobile ? Que s'est-il passé précédemment ?

Fayza

JFA
JFA

JFA

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai rien fait de spécial sur mon mobile : j'ai activé et utilisé orange bank (paiement carte ) et aujourd'hui si je consulte l'option mobile, on m'indique qu'elle est activée sur un autre mobile ??

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais regarder en détail votre dossier. Pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum. Fayza

© Orange Bank 2019