Question en attente de réponse
bonjour,
Je souhaite créer un compte orange bank mais à la suite de la saisie de mes informations, celles-ci sont incorrectes sur le contrat proposé. En effet, le code postal de mon lieu de naissance se confond avec dans mon adresse postale laquelle devient incorrecte. Or, j'ai bien vérifié avoir entré le bon code postal pour mes coordonnées postales. J'ai tenté de recommencer la création d'un nouveau compte mais le site me renvoie à ma précédente tentative. Je ne sais pas comment modifier l'adresse postale.
Les réponses
Bonjour clarab ,
Vous tentez de vous inscrire en vous authentifiant en tant que client Orange ou Sosh ?
Fayza
Bonjour,
Non je me suis inscrite en tant que nouvelle cliente, je ne suis pas ni cliente orange mobile, ni internet.
Les données que j'ai indiquées lors de l'inscription ont mal été "transposées" lors de la création du contrat.
clarab,
Je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer.
Je vais pouvoir remonter cette problématique dans votre dossier.
Cindy
un anonyme a répondu
clarab a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
clarab a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020