Question en attente de réponse

Erreur paiement pass Navigo

Bonjour, il est impossible de recharger mon pass Navigo sur les bornes de rechargement. Le message d'erreur est : Lecture carte, Retirez carte, Transaction refuse, Votre compte n'a pas été débité.

Manuela
Manuela

Manuela

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
meme situation que vous;. je n'ai jamais réussi a le recharger.. j'ai tenté ici:
Denfert rochereau, la hacquiniere, bures sur yvette, orsay, massy palaiseau, nanterre prefecture, glaciere.. meme message.. pourtant j'avais des sous dessus.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuela ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

Manuela
Manuela

Manuela

Niveau
0
13 / 100
C'est impossible de vous envoyer un message privé. J'ai cliqué sur la petite flèche grise claire orientée vers le bas à droite, mais sur la fenêtre blanche rien ne s'affiche. J'ai essayé sur 4 navigateurs web (Internet Explorer 11, Microsoft Edge, Mozilla Firefox et Google Chrome). Merci pour votre réponse, mais j'ai perdu toute ma confiance dans votre banque. Les forums sont pleins des problèmes similaires au mien, sans résolution. Je vais clôturer mon compte et chercher une autre banque.

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000

Bonjour Manuela,

Je vous ai répondu par e-mail via l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum. Je vous laisse prendre connaissance de notre réponse. Vous pouvez nous répondre directement via le mail que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2017