Question en attente de réponse

Arnaque dans les dom

Vous ne recevez pas de SMS donc vous ne pouvez pas utiliser votre compte. Ils ne vous remboursent jamais votre premier versement

Toto974
Toto974

Toto974

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Toto974
Toto974

Toto974

Niveau
0
22 / 100
Je précise.. Ne recevant pas de SMS puisque mon numéro de téléphone commence pas par +33 mais par +262 la réunion le conseiller me demande de faire un courrier (email) pour clôturer le compte.
Une semaine plus tard n'ayant pas reçu le remboursement je téléphone.
On s'excuse mais ils n'ont pas reçu mon email.
Je reexpedie la ils confirment avoir reçu.
Une semaine plus tard un conseiller m'appelle pour m'informer qu'il comprend le motif de ma clôture et qu'il valide. MAIS Non quatre jours plus tard je reçois un mail comme quoi ma demande de cloture a été refusé car je n'ai pas marqué dans mon courrier manuel que je m'engage à détruire les moyens de paiement qu'ils m'ont confiés..... J'en ai pas puisque je n' ai jamais pu ouvrir ce compte.
Voilà un témoignage d'un habitant de la région Réunion.
Je ne serai sûrement jamais remboursé de mon premier versement À FUIR SI VOUS ÊTES DANS LES DOM

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4356 / 5000

Bonjour Toto974

Je regrette sincèrement la situation décrite.
Je vous rassure sur le fait que, votre demande de clôture a bien été prise en compte. Le délai de traitement est de 30 jours ouvrés. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que votre clôture sera effective.
Le solde du compte sera transféré sur le RIB fourni.

Fayza

Pas d'arnaque dans les DOM.. (le terme est fort). j'ai des amis qui ont orange bank à la réunion et pour qui cela fonctionne très bien (sauf le paiement mobile). Le sms pour la commande de carte => prestataire..

je pense qu'il serait bon que les conseillers d'orange bank le remonte en masse afin de le signaler dans le but que cela soit corrigé !

Toto974
Toto974

Toto974

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je confirme qu'à ce jour je reçois encore un email me demandant de retourner une attestation confirmant que j'ai détruit les moyens de paiement. Je précise que je n'ai jamais reçu de moyen de paiement puis je ne reçois pas de SMS. Donc je confirme que c'est une arnaque et que je vais finir par déposer plainte pour me faire rembourser.
J'en averti 30 millions de consommateurs immédiatement... SI VOUS ÊTES DANS LES DOM PASSER VOTRE CHEMIN

Bonjour Toto974,

Pour des raisons de confidentialité quant à vos données personnelles, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé (via le mail que vous avez utilisé lros de votre souscription à ce forum).

Bien à vous,

Lysandre

© Orange Bank 2017