Question en attente de réponse

Changement d'adresse et d'email

J'ai fait deux demandes de changement d'adresse et d'email. Chaque fois la demande à été clôturée sans action et sans communication ! Mes informations restent incorrectes, qui n'est pas une situation acceptable pour une compte bancaire. Comment faire mettre à jour mes informations si les demandes ne sont pas traitées sérieusement ?

KevinD
KevinD

KevinD

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour KevinD,

Afin de vous aider dans cette démarche, je vous recommande de contacter les experts Orange Bank par chat (via la bulle en bas à droite de votre application ou de notre site Internet),

Je reste à votre disposition si besoin,

Lysandre

KevinD
KevinD

KevinD

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse Lysandre, mais comment contacter un vrai expert de la banque quand on est en contact avec le Charbon plutôt qu'une personne ?

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour KevinD

Je suis navrée de lire votre situation. Afin de vous aider, je viens de vous envoyer un message privé. Vous recevrez un mail.

Bonne journée, Manira

Greyc
Greyc

Greyc

Niveau
0
54 / 100
Re Lysandre Webconseiller Orange Bank : "Afin de vous aider dans cette démarche, je vous recommande de contacter les experts Orange Bank par chat (via la bulle en bas à droite de votre application ou de notre site Internet) " <--- contacter les experts Orange Bank, est-il gratuit ou on doit payer 5 euros de frais ?

Vous demandez à Orange Bank de réaliser une opération pour
vous....................................................................................5 € /opération
Si vous demandez à un expert Orange Bank (par chat, mail, téléphone, courrier ou
via « mes demandes » dans votre espace client) d’effectuer l’une des opérations
suivantes alors que vous auriez pu la réaliser par vous-même dans votre espace
client, ce service vous est facturé.
 Le paramétrage de votre carte bancaire

• Déblocage du paiement sans contact
  • Déblocage des paiements par carte bancaire à distance (internet ou
  • téléphone)

• Déblocage des paiements et retraits par carte bancaire à l’étranger
    •  L’édition d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
       L’ajout, la modification ou la suppression d’un bénéficiaire
       L’émission d'un virement SEPA (occasionnel ou permanent)
       La modification ou la suppression d’un virement SEPA permanent ou différé

Bonjour Greyc,

Le fait même de contacter les experts Orange Bank est gratuit. Si facturation de 5 euros il doit y avoir, l'expert vous le précisera en amont et vous demandera votre accord.

Je reste à votre disposition si besoin,

Lysandre

© Orange Bank 2019