Question en attente de réponse

Changement d'adresse et d'email

J'ai fait deux demandes de changement d'adresse et d'email. Chaque fois la demande à été clôturée sans action et sans communication ! Mes informations restent incorrectes, qui n'est pas une situation acceptable pour une compte bancaire. Comment faire mettre à jour mes informations si les demandes ne sont pas traitées sérieusement ?

KevinD
KevinD

KevinD

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour KevinD,

Afin de vous aider dans cette démarche, je vous recommande de contacter les experts Orange Bank par chat (via la bulle en bas à droite de votre application ou de notre site Internet),

Je reste à votre disposition si besoin,

Lysandre

KevinD
KevinD

KevinD

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse Lysandre, mais comment contacter un vrai expert de la banque quand on est en contact avec le Charbon plutôt qu'une personne ?

Greyc
Greyc

Greyc

Niveau
0
54 / 100
points

Re Lysandre Webconseiller Orange Bank : "Afin de vous aider dans cette démarche, je vous recommande de contacter les experts Orange Bank par chat (via la bulle en bas à droite de votre application ou de notre site Internet) " <--- contacter les experts Orange Bank, est-il gratuit ou on doit payer 5 euros de frais ?

Vous demandez à Orange Bank de réaliser une opération pour
vous....................................................................................5 € /opération
Si vous demandez à un expert Orange Bank (par chat, mail, téléphone, courrier ou
via « mes demandes » dans votre espace client) d’effectuer l’une des opérations
suivantes alors que vous auriez pu la réaliser par vous-même dans votre espace
client, ce service vous est facturé.
 Le paramétrage de votre carte bancaire

  • Déblocage du paiement sans contact
  • Déblocage des paiements par carte bancaire à distance (internet ou
  • téléphone)

    • Déblocage des paiements et retraits par carte bancaire à l’étranger
    •  L’édition d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
       L’ajout, la modification ou la suppression d’un bénéficiaire
       L’émission d'un virement SEPA (occasionnel ou permanent)
       La modification ou la suppression d’un virement SEPA permanent ou différé

Bonjour Greyc,

Le fait même de contacter les experts Orange Bank est gratuit. Si facturation de 5 euros il doit y avoir, l'expert vous le précisera en amont et vous demandera votre accord.

Je reste à votre disposition si besoin,

Lysandre

© Orange Bank 2017