Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis bloquée à la fin de la première étape de l'inscription, j'ai renseigné tous les champs... je ne comprends pas. Merci pour votre aide, cdt.
Les réponses
Au début de la souscription, vous cochez "oui je suis client orange" ? Ou bien vous mettez non ?
Avez vous bien vérifier que l'ensemble des champs étaient bien en orange et non en gris ?
Bonjour sophiebzh avez-vous effectuez votre souscription depuis l'application ou la version WEB ?
Merci, bonne après-midi.
Manira
bonsoir,
pour tico :je me suis identifiée via le portail "orange" et tous les champs sont orange,
pour manira : web
merci à vous deux
Bonjour sophiebzh,
Je vous propose donc mon aide. Je vous invite à m'indiquer, en réponse au mail envoyée sur l'adresse renseignée lors de votre souscription, votre nom, votre prénom et votre date de naissance.
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
un anonyme a répondu
sophiebzh a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
sophiebzh a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020