Question en attente de réponse

Virement par carte validé mais je n'ai pas reçu mon identifiant

Bonjour,
J'ai effectué mon premier virement par carte bleue (crédit agricole) afin de finaliser l'ouverture de mon compte orange bank, J'ai bien reçu mon email de confirmation m'indiquant qu'un 2ème sera envoyé pour m'indiquer mon identifiant et me donner mon contrat..... mais toujours rien en fin de journée, pas moyen de joindre un expert orange bank.... je m'inquiète beaucoup car le paiement est validé, du coup mon compte crédit agricole sera bien débité mais comme je n'ai pas mon identifiant mon virement de 50 euros sur mon compte orange bank n'est pas disponible....... je commence à penser que je me suis fait anarquer ! Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre merci d'avance
Cordialement

YoannDC
YoannDC

YoannDC

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Avant de crier à l'arnaque.. bien regarder demain que votre compte credit agricole a bien été débité de 50€.
SI c'est le cas pas d'inquiétude, suivant la situation, vous serez remboursé..

Dans tous les cas, entrer en contact avec un conseiller (chat, telephone) ou via les reseaux sociaux (facebook, twitter), ou encore ici meme.. Vous aurez une solution. Ne vous inquiétez pas.

YoannDC
YoannDC

YoannDC

Niveau
0
33 / 100
Merci ticotbourbonus pour votre réponse, il est vrai que je dois parler d'arnaque un peu trop rapidement, n'ayant pas reçu d'identifiant dans la foulée après le paiement par carte comme s'était mentionné dans l'email d'orange bank je m'inquiète tout simplement, en tout cas merci pour votre réponse ;-)

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Aucun problème. Chaque problèmatique a une issue. D'autant plus que (malheuruesement) vous etes pas le seul dans ce cas et généralement c'st résolu.. plus ou moins rpaidement.

PS: au cas ou pour le mail d'identifiant, je sais que le mien c'était glissé dans les spams/indésirables et pour ma conjointe dans les notifications de sa boite gmail.

Regadez toujours au cas ou :)

bonne soirée :)

YoannDC
YoannDC

YoannDC

Niveau
0
33 / 100
J'ai eu au téléphone une conseillère qui m'a indiqué que le retard de l'e-mail contenant mon identifiant est dû à un problème technique et que la situation devrait se débloquer d'ici 1 semaine, mon paiement aurait bien été pris en compte.... affaire à suivre !

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour YoannDC,

Hier, nous avons échangé sur votre problématique ensemble sur Facebook. Je vous ai invité à contacter un de nos experts, afin que l'on puisse vous authentifier puis procéder au remplissage des données manquantes suivantes :

• Nombre d'enfants à charge,
  • Type d'occupation du logement principal,
  • Date d'entrée dans résidence principale,
  • Type de contrat de travail,
  • Date de début du contrat de travail,
  • Date de fin de contrat de travail si CDD

Ces critères ont-ils bien été rempli ?

Sans la saisie de ces données dans votre dossier, le service technique ne pourra intervenir dans la résolution de votre problématique.
J'attends votre retour.
Laura

YoannDC
YoannDC

YoannDC

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Laura, j'ai eu un expert orange bank au téléphone ce matin, mon dossier vient d'être finalisé et je devrais obtenir mon identifiant d'ici peu de temps, mon problème est donc normalement terminé !
Merci de votre aide !

Niveau
3
3731 / 5000

Je vous en prie Yoann merci de votre retour. Effectivement, je viens d'échanger avec l'expert concerné, le nécessaire est fait :)
N'hésitez pas si besoin.
Belle journée.
Laura

© Orange Bank 2017