Question en attente de réponse
Bonjour
Je bénéficie d'un découvert autorisé.
Suite à un petit inattendu, je voudrais le faire augmenter ( de 500 à 800 Euros par exemple ) vraiment temporairement ( 3 jours le temps de régulariser )
Quel est le meilleur moyen de faire cette demande ?
Appel à un conseiller ou via une demande dans Mon profil ?
Quel est le délai de prise en compte ?
Merci d' avance pour vos explications
PS : Dans les conditions générales, il est indiqué de vous contacter dans ce cas de figure
Les réponses
Bonjour expat3324,
L'augmentation temporaire s'effectue pour une durée de 30 jours, vous pouvez en faire la demande dès que vous le souhaitez.
Cela est pris en compte dans votre application, sous 48h, dès lors que votre demande est traitée et acceptée par nos équipes.
Je vous conseille donc de passer directement par le chat, le conseiller pourra ainsi envoyer votre demande au service concerné dans la foulée.
Vous pouvez aussi en faire la demande dans votre profil, mais il faudra patienter le temps que cette dernière soit prise en charge.
Cindy
Bonjour Cindy
Merci pour votre réponse.
Je vais donc passer par le chat
Cordialement
expat3324,
Tenez-moi au courant :)
Cindy
Rebonjour Cindy,
J 'ai fait la demande via Tchat ce jour vers 15h00.
Réponse attendue par mail en début de semaine.
Je vous dirais ce qu 'il en est
Cordialement
expat3324,
Super, merci de votre retour.
J'attends donc la suite. Si vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je consulte votre dossier.
Cindy
Bonjour
Merci Cindy
J' ai demandé à ce que soit fait assez rapidement par rapport au débit des cartes du 30 ( lundi ). Mon interlocuteur m' a dit qu' il demanderait une priorisation
Si vous pouviez regarder de votre coté
Cordialement
Bonjour expat3324 ,
Bien sûr, pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse du mail que je viens de vous envoyer.
Cindy
un anonyme a répondu
expat3324 a répondu
un anonyme a répondu
expat3324 a répondu
un anonyme a répondu
expat3324 a répondu
un anonyme a répondu
expat3324 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020