Question en attente de réponse

Attente validation dossier en cours

Madame, Monsieur,
Etant initialement une cliente Orange/Sosh, veuillez noter que je vous ai fait parvenir, il y a 3 semaines environ, comme vous l'exigiez, en pièces jointes toutes les pièces justificatives exigées par votre banque Orange Bank pour l'ouverture d'un compte courant chez vous.

Or si à ce jour, j'ai reçu par mail une confirmation par mail de ladite demande et du traitement l'avancement soi-disant donné à mon dossier en cours, je ne peux toujours effectuer le premier versement car vous me demandez des pièces justificatives sans me préciser lesquelles, chose que je ne comprends pas d'ailleurs car je vous ai déjà tt fait parvenir.

Voici le corps de mail reçu:

"Ouverture de votre compte Orange Bank : documents à conserver

Bonjour ,
Vous trouverez en pièces jointes :

• La fiche d’information précontractuelle
  • Les conditions générales et tarifaires Orange Bank
  • Les notices d’assurance
  • Ce sont les documents dont vous avez pris connaissance avant la signature électronique de votre contrat.

Pour que votre compte bancaire soit ouvert, il vous reste encore quelques étapes.
    Fournissez-nous vos pièces justificatives (nos équipes vont les étudier sous 72h max).
    Ensuite, effectuez votre 1er versement sur votre nouveau compte bancaire Orange Bank.
    Et voilà ! Vous serez alors client Orange Bank et vous pourrez bénéficier des services de la banque 100 % mobile.

À bientôt,

L'équipe Orange Bank"

Dans l'attente de votre retour au plus vite et d'une confirmation d'ouverture de compte car je vous ai tt fournis, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Cordialement,

Lisa.

Lisa76
Lisa76

Lisa76

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Lisa76,

Je vous ai apporté une réponse à ce sujet par mail. Le mail a été envoyé sur la boîte de réception utilisée lors de votre inscription à ce forum.

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2017