Question en attente de réponse
J'ai ouverts un compte le 26 mars dernier. J'ai reçu un mail avec des documents m'invitant à envoyer les justificatifs, ce que j'ai fait. Depuis plus rien : ni identifiants ni éléments pour faire le premier versement et je ne peux recommencer à zéro, il me met une erreur dès que je demande une proposition personnalisée. J'ai réussi à envoyer un mail qui n'a jamais eu de réponse. Que faire ?
Les réponses
Plusieurs manieres de contacter quelqu'un
rdv directement sur le site orangebank.fr et vous y verrez la petite bulle de chat en bas a droite de l'écran. Idem sur l'application
Sinon vous avez ici + les reseaux sociaux..
Vous pouvez aussi vous rendre en boutique orange pour ouvrir votre compte.
Bonjour marcel1912 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
marcel1912 a posé une nouvelle question
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