Question en attente de réponse

Que faire lorsqu'on n'a pas reçu le mail avec les identifiants ?

J'ai ouverts un compte le 26 mars dernier. J'ai reçu un mail avec des documents m'invitant à envoyer les justificatifs, ce que j'ai fait. Depuis plus rien : ni identifiants ni éléments pour faire le premier versement et je ne peux recommencer à zéro, il me met une erreur dès que je demande une proposition personnalisée. J'ai réussi à envoyer un mail qui n'a jamais eu de réponse. Que faire ?

marcel1912
marcel1912

marcel1912

Niveau
0
5 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Plusieurs manieres de contacter quelqu'un
rdv directement sur le site orangebank.fr et vous y verrez la petite bulle de chat en bas a droite de l'écran. Idem sur l'application

Sinon vous avez ici + les reseaux sociaux..
Vous pouvez aussi vous rendre en boutique orange pour ouvrir votre compte.

Bonjour marcel1912 ,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé : Nom, prénom et date de naissance.
La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.
Chloé

© Orange Bank 2017