Question en attente de réponse

dysfocntionnement authentification ?

GALERE bis bis bis
impoossible de m'authentifier sur https://www.orangebank.fr/portalserver/mon-espace-client/...
depuis une heure je tourne à nouveau en rond avec ce robot simple d'esprit qui me répète la procédure standard
Merci à un humain de me contacter.

déséspéré
déséspéré

déséspéré

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose mon aide concernant votre problématique d'authentification.

Quel message d'erreur avez-vous ?

J'attends votre retour.
Chloé

déséspéré
déséspéré

déséspéré

Niveau
0
33 / 100
points

je ne comprends pas comment communiquer avec vous ...
je n'ai aucun message d'erreur :
Orange Bank ré-affiche la page d'authentification :-(((

déséspéré
déséspéré

déséspéré

Niveau
0
33 / 100
points

C'est MAGIC, aujourd'hui à 17h21 l'authentification à fonctionner
peut-être que le serveur travaille à temps partiel :-D

Jak
Jak

Jak

Niveau
1
404 / 750
points

Ce problème peut arriver parfois si vous utilisez votre navigateur en mode privé (n'enregistre pas forcément les cookies et peut causer des soucis avec l'authentification du google re-captcha).
Vider aussi son cache de navigateur de temps en temps peut contribuer aussi à l'amélioration de l'authentification sur le web.

déséspéré
déséspéré

déséspéré

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
je n'utilise pas la navigation privée.
Je n'ai rien fait de particulier, sauf re-re-essayer de nouveau 24h + tard, et c'est de la magie je vous dit, et beaucoup de patience.

© Orange Bank 2017