Question en attente de réponse
GALERE bis bis bis
impoossible de m'authentifier sur https://www.orangebank.fr/portalserver/mon-espace-client/...
depuis une heure je tourne à nouveau en rond avec ce robot simple d'esprit qui me répète la procédure standard
Merci à un humain de me contacter.
Les réponses
Bonjour,
Je vous propose mon aide concernant votre problématique d'authentification.
Quel message d'erreur avez-vous ?
J'attends votre retour.
Chloé
je ne comprends pas comment communiquer avec vous ...
je n'ai aucun message d'erreur :
Orange Bank ré-affiche la page d'authentification :-(((
C'est MAGIC, aujourd'hui à 17h21 l'authentification à fonctionner
peut-être que le serveur travaille à temps partiel :-D
Merci de votre retour !
Je vous souhaite un excellent week-end.
Cindy
Ce problème peut arriver parfois si vous utilisez votre navigateur en mode privé (n'enregistre pas forcément les cookies et peut causer des soucis avec l'authentification du google re-captcha).
Vider aussi son cache de navigateur de temps en temps peut contribuer aussi à l'amélioration de l'authentification sur le web.
Bonjour
je n'utilise pas la navigation privée.
Je n'ai rien fait de particulier, sauf re-re-essayer de nouveau 24h + tard, et c'est de la magie je vous dit, et beaucoup de patience.
Aucune question liée
© Orange Bank 2020