Question en attente de réponse

carte orange bank à paiement différé

à l'ouverture j'ai demandé un débit différé pour ma carte de crédit puis dans les 5 minutes je me suis ravisée et demandé à l’hôtesse,avant la fin des opérations, de me mettre en débit différé. Cette dernière m'a répondu que je pouvais faire cela très facilement de chez moi en passant par l'application Orange Bank. ne pouvant faire l'opération j' ai appelé aujourd'hui pour faire le basculement et il m'a été répondu que ce n'était pas possible avant 6 moi ! Comment corriger l'erreur faites par vos services ?

Les réponses

Bonjour,

pour changer le mode de débit (immédiat ou différé) il faut renouveler une carte bancaire. Si vous en faites la demande depuis l'application cela aura un coût de 10€.
Si c'est une erreur lors de votre inscription je vous invite à contacter rapidement par t'chat, un expert Orange Bank.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
C'est possible.. Cependant c'est "complexe". Car ils doivent egalement cloturer les assurances liés a la carte que vous avez actuellement. Ensuite votre application vous proposera de bout en bout le choix d'une nouvelle carte + assurance + nouveau code secret... ça ne se fait pas en instanté..

© Orange Bank 2017