Question en attente de réponse

impossible de me connecter à mon compte ?

impossible de me connecter à mon compte , impossible de télécharger l'application orange bank , smart-phone pas compatible , mon adresse mail, ne correspond pas à mon compte orange bank , j'ai un point positif j'ai reçu ma carte bancaire , je vais renvoyer la carte bancaire et clore mon compte trop d'approximation dans la gestion du coté d'orange bank

Les réponses

Bonjour,

Votre smartphone est-il rooté (si Android) ?
Si oui, cela peut poser problème.
Je vous conseille d’installer également la dernière version de votre OS.

Si vous avez ouvert votre compte tout seul via le site Orange Bank.. il fallait bien lire le bandeau bleu.

Si vous l'avez lu en boutique Orange, c'est une autre histoire. Le conseiller aurait du vous indiquer/demander quel téléphoenv ous aviez et voir si ce dernier était compatible avec l'application !

Pour votre adresse mail, cétait à vous de vérifier les informations à l'étape 3..
SI vous l'avez fait en boutique, le conseiller aurait du relire avec vous vos informations à l'étape 3.. pour verification et concordance des informations saisies.

La carte bancaire _a ne sert a rien de la renvoyer. IL faut la détruire.
Vous faites un courrier de cloture + lettre d'attesation sur honneur de destruction des moyens de paiement + un RIB (pour que range bank puisse vous rendre vos fonds "rapidement" et vous envoyez le tout sur information@contact.orangebank.fr !

© Orange Bank 2017