Question en attente de réponse

Je n'ai pas de réponse à ma demande d'ouverture de compte

J'ai finalisé il y a plusieurs jours ma demande d'ouverture de compte mais je n'ai pas toujours une réponse. Comment peux-je savoir l'état de ma demande?
Si jamais il y a une pièce justificative non-valide, est-ce que l'on me contacte pour que je puisse fournir une qui soit valide?

jjmunozv
jjmunozv

jjmunozv

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Manira Webconseillère Orange Bank
Manira Webconseillère Orange Bank

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000
points
Equipe

Bonjour jjmunozv Initialement, s'il y a une pièce manquante à votre dossier, vous recevez un mail vous indiquant de nous transmettre celle-ci.
N'hésitez pas à regarder vos spams et vos mails indésirables également.

Le cas échéant, je vous propose de me transmettre en message privé votre prénom et votre nom.

Merci, bonne journée.
Manira

Bonjour,

moi perso, je vous conseille de vous rendre dans une agence ORANGE BANK la plus proche de chez vous, ils ouvrirons votre compte si vous avez des difficultés en moins de 10 minutes ! Cela a été le cas pour moi, le service en ligne ne voulait pas de ma pièce d'identité malgré 3 essais et prises de photos/scans différentes.

© Orange Bank 2017