Question en attente de réponse
J'ai finalisé il y a plusieurs jours ma demande d'ouverture de compte mais je n'ai pas toujours une réponse. Comment peux-je savoir l'état de ma demande?
Si jamais il y a une pièce justificative non-valide, est-ce que l'on me contacte pour que je puisse fournir une qui soit valide?
Les réponses
Bonjour jjmunozv Initialement, s'il y a une pièce manquante à votre dossier, vous recevez un mail vous indiquant de nous transmettre celle-ci.
N'hésitez pas à regarder vos spams et vos mails indésirables également.
Le cas échéant, je vous propose de me transmettre en message privé votre prénom et votre nom.
Merci, bonne journée.
Manira
Bonjour,
moi perso, je vous conseille de vous rendre dans une agence ORANGE BANK la plus proche de chez vous, ils ouvrirons votre compte si vous avez des difficultés en moins de 10 minutes ! Cela a été le cas pour moi, le service en ligne ne voulait pas de ma pièce d'identité malgré 3 essais et prises de photos/scans différentes.
Jak a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
jjmunozv a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020