Question en attente de réponse

Pb de réinstallation de l'application : Erreur 14

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone, je n'arrive pas à me connecter à l'application. J'obtiens l'erreur 14 après avoir reçu le code de déblocage par SMS.

Je suis bloqué !

PaLoTTe
PaLoTTe

PaLoTTe

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Bonjour.
Dès demain, contactez un expert. Ce dernier va retirer votre ancien smartphone et associer le nouveau.

PaLoTTe
PaLoTTe

PaLoTTe

Niveau
0
33 / 100
points

Merci Marnik, comment je dois faire pour contacter un expert ?

depuis votre application => la petite bulle de chat en bas a droite
par téléphone
par les reseaux sociaux (ici meme)
par mail
par le site internet orangebank.fr bulle de chat en bas a droite

PaLoTTe
PaLoTTe

PaLoTTe

Niveau
0
33 / 100
points

Merci ticotbourbonus.

J'ai essayé mais le chat me dit "un expert Orange Bank va prendre le relais." et me propose "Envoyer un email" ou "Reprendre la conversation".

J'ai déjà envoyé 2 emails hier matin mais toujours pas de réponse...

Bonjour PaLoTTe,

Je vous propose mon aide. Je vous invite à m'indiquer votre prénom, votre nom et votre date de naissance en réponse au courriel que vous avez reçu sur l'adresse e-mail utilisée pour votre inscription au forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

PaLoTTe
PaLoTTe

PaLoTTe

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Lysandre

Finalement j'ai eu un expert par le chat et c'est ok maintenant.

Merci.

© Orange Bank 2017