Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, je n'arrive pas à me connecter à l'application. J'obtiens l'erreur 14 après avoir reçu le code de déblocage par SMS.
Je suis bloqué !
Les réponses
Bonjour.
Dès demain, contactez un expert. Ce dernier va retirer votre ancien smartphone et associer le nouveau.
Merci Marnik, comment je dois faire pour contacter un expert ?
depuis votre application => la petite bulle de chat en bas a droite
par téléphone
par les reseaux sociaux (ici meme)
par mail
par le site internet orangebank.fr bulle de chat en bas a droite
Merci ticotbourbonus.
J'ai essayé mais le chat me dit "un expert Orange Bank va prendre le relais." et me propose "Envoyer un email" ou "Reprendre la conversation".
J'ai déjà envoyé 2 emails hier matin mais toujours pas de réponse...
Bonjour PaLoTTe,
Je vous propose mon aide. Je vous invite à m'indiquer votre prénom, votre nom et votre date de naissance en réponse au courriel que vous avez reçu sur l'adresse e-mail utilisée pour votre inscription au forum.
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
Bonjour Lysandre
Finalement j'ai eu un expert par le chat et c'est ok maintenant.
Merci.
Parfait PaLoTTe,
Je vous souhaite une excellente journée,
Lysandre
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