Question en attente de réponse

réinitialisation mot de passe problème de réception de sms

Bonjour,

J'ai malencontreusement bloqué mon accès à l'application en raison d'un problème avec l'empreinte digitale. J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe pour pouvoir me connecter, on me demande un code reçu par sms or je n'ai jamais reçu de code, du coup je ne peux plus accéder à mon application.
Lorsque je souhaite passer par l'ordinateur pour débloquer mon accès on me dit qu'il faut passer par l'application...
Je tourne en rond !

ashugel
ashugel

ashugel

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ashugel

Je vous propropose mon aide.
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017