Question en attente de réponse

caution station service?

bonjour à tous

voici mon expérience personnelle concernant l'achat de carburant dans les stations service

aujourd'hui je viens de prendre 30€ de carburant et la station m'indiquait 150€ maxi, donc quand je consulte le suivi de ma carte , le plafond a été impacté de 180€ soit l'approvisionnement et la caution, et c'est la même chose dans les différentes stations où je ne sers, et ce plafond ne disparait qu'au bout de 30 jours ( quand les 30€ disparaisse, la caution disparait)

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
0
36 / 100
Les réponses

Bonjour Blizzard,
voici ci-dessous ma réponse déjà faite pour établir une solution à ce problème (sur un précédent sujet) :

"Il y a une autre solution pour ne pas générer ce problème, c'est de souscrire à une Carte PASS dans les magasins Carrefour qui peut être directement reliée au compte bancaire OB.
Cette carte coûte 15€/an et c'est une véritable carte bancaire. En mettant son essence/gasoil avec, ça n'impactera pas le plafond de notre compte Orange Bank ni même de prise de garantie, elle débitera uniquement (3-4 jours plus tard) la somme exacte sur le compte.
Je trouve que cette solution est parfaite pour l'instant.
Qu'en pensez-vous ?"

© Orange Bank 2017