Question en attente de réponse

Problème de justificatifs...

Bonjour,

J'ai téléchargé mes justificatifs : carte d'identité et avis d'imposition qui ont été validés. Je suis client d'Orange pour toutes mes canaux (internet, mobile,...) et pourtant j'ai une notification suivante :
<< Le justificatif de domicile n'est pas à l'adresse du contrat >>
Pouvez-vous m'aider sur ce point ?
D'avance merci

Pommovore
Pommovore

Pommovore

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour,
si il y a un désordre ou une info manquante (ex : batiment A etc..), il se peut que le système automatique refuse.
Contactez un expert Orange Bank par t'chat ou en agence ;)

Bonjour Pommovore

Lors de votre demande de souscription, il est indispensable que l'adresse mentionnée sur votre justificatif de domicile et celui-ci de votre contrat soit identique.

Cela est valable également s'il y a noté sur votre adresse "bis" ou "Ter" ou un autre élément concernant les documents transmis.

Avez-vous vérifié ceci ?

J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

Pommovore
Pommovore

Pommovore

Niveau
0
11 / 100
Merci pour vos réponses. Je les comprends cependant je ne vois pas comment vérifier la concordance des . Faut-il recommencer toute la procédure d'inscription à nouveau ? J'aurais bien aimé avoir un conseiller via le chat mais il me semble qu'on y a accès qu'une fois l'espace client initialisé, or avant l'inscription ce n'est pas le cas n'est-ce pas ? Pour information un numéro a été ajouté il y a quelques mois de cela à mon adresse, cela a été pris en compte par l'administration fiscale mais pas encore par Orange qui fait figurer mon adresse sans numéro sur les factures (d'où peut-être le souci...)
Cordialement

D'accord, je comprends Pommovore.

Afin de vérifier votre dossier, je vais vous envoyer un message privé que vous recevrez par mail.

Dès réception, je vous propose de me transmettre votre prénom et votre nom.

Merci, bonne journée.

Manira

© Orange Bank 2017