Question en attente de réponse

5 mois et toujours pas de paiement mobile

5 mois et toujours pas de paiement mobile. Plus de nouvelles des 'experts'.
A part résilier je ne vois plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4368 / 5000
points

Résilier uniquement parce que le paiement mobile ne fonctionne pas ? Ça va loin. Enfin ça reste votre choix mais cela prouve qu’OB doit encore faire des efforts.

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4556 / 5000
points
Equipe

Bonjour lajarreu ,

Je regrette sincèrement la situation.
Je comprends votre mécontentement et je vous assure que votre demande est bien prise en charge par nos équipes techniques.
La problématique du paiement mobile est connue par nos services et demande un temps de traitement plus long.

Merci de votre patience.
Fayza

© Orange Bank 2017