Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine, je n’en parviens plus à me connecter sur mon application Orange Bank. (Je suis sur IPhone 6 Plus) En effet, chaque fois qu’en je rentre mon mot de passe, j’ai un message qui m’informe d’un « Échec d’authentification » et me demande de rentrer un code reçu par SmS pour changer de mot d’en passe, sauf que voilà, une fois m’en code rentré, un second message s’affiche : « Erreur 14 » et là, impossible de continuer, ... Je précise que j’ai réinstallé l’application plusieurs fois en pensant que ce n’etait qu’un bug mais rien n’y fait ... Que puis-je faire ?
Les réponses
Bonjour Vinccre je vous propose mon aide en me transmettant en message privé votre prénom et votre nom en message privé. Vous recevrez un mail vous qui vous permettra de me faire un retour.
Merci, bon après-midi.
Manira
Excusez moi cette question bête maison comment peut-on vous envoyée un message privé ?
Je vous rassure Vinccre , je viens de vous envoyer un mail. N'hésitez pas à regarder vos spams ou mails indésirables.
Merci, Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Vinccre a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Vinccre a posé une nouvelle question
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