Question en attente de réponse

Délai de réouverture d'un compte Orange Bank

Bonjour à toute la communauté,

Je me permets d'ouvrir une discussion car j'aurais besoin de connaître le délai de carence avant réouverture d'un compte Orange Bank après une clôture S.V.P ?

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ce message.

Assia
Assia

Assia

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

stonewi2
stonewi2

stonewi2

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir,

J'avais posé une question similaire et un utilisateur m'avait répondu 6 mois. Cependant, il semble que tu puisses prendre contact avec un conseiller pour qu'éventuellement, au regard de ta situation, tu sois dispensé du délai.
A confirmer si certain en savent plus.

Bonne soirée.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez passer directement en boutique Orange.. et faire le point avec une hotline dédiée afin d'une potentielle réouverture de votre compte.

stonewi2
stonewi2

stonewi2

Niveau
0
43 / 100
J'ai contacté le service client à ce sujet aujourd'hui. Pour l'instant il n'y aurait pas de procédure claire leur permettant de dire quand un ancien client ayant résilié pourra ouvrir un compte à nouveau.

La conseillère m'a donné un délai indicatif de 6 mois MAIS A COMPTER D'AUJOURD'HUI et non de votre date de résiliation. Attention donc.

Bonjour à tous,

Je partage la réponse de ticotbourbonus, le soucis de cette banque est la déshumanisation de la décision client... Le "front office" qu'assez étonnamment Orange Bank a décidé de nommer "expert", n'est absolument pas constitué d'experts et encore moins de décideurs. Pour être "expert" il faut un domaine de compétence restreint, sinon on est "polyvalent" et pour pouvoir résoudre des problèmes il faut avoir des marges de manœuvre.

Les décideurs étant loin des clients, cette banque vie sur une drôle de planète ou les décideurs lancent des nouveaux produits, fixent des priorités qui ne sont pas en lien avec le terrain. Entre les deux, les "experts" pédalent pour arrondir les angles.. J'ai souvent peine pour eux....

Pour la réouverture d'un compte, il faut juste avoir accès à un décideur... Pas besoin d'une quelconque politique en la matière. Bien évidement il faut que la raison de la clôture ne soit pas liée à une faute du client et que le client ne demande pas à nouveau les offres de bienvenue...

stonewi2
stonewi2

stonewi2

Niveau
0
43 / 100
Je rejoins l'analyse de NicoM, notamment sur les difficultés rencontrées par les "experts" et l'incompatibilité sur bien des points entre digital et relation client.

Cependant, je tiens à préciser mon expérience : officiellement, l'expert que j'ai eu au téléphone m'a rappelé l'après-midi à la suite d'un échange par chat le matin. Entre temps il devait justement contacter un décideur. D'où ma réponse ci-dessus.

Or, ce n'est pas la première fois que je vois ce chiffre de "6 mois" sur le forum. Qu'en déduire ? Que l'expert n'a pas réellement fait la demande et a donc "arrondi les angles" ? Que certains clients ne les intéressent plus (je précise que je n'ai commis aucune faute et que je ne demande évidemment aucune prime supplémentaire) ?
Certains ont-ils réussi leur réouverture et peuvent éclairer ma lanterne ? Tout cela est bien trouble.

Merci à tous pour vos retours.

© Orange Bank 2017