Question en attente de réponse

Solde faux?

Le total de mes dépenses est maintenant de 181,39€ pour le mois d' Avril au lieu de 195.30€. Je constate qu' un débit de 14€ a été annulé. ( Baloua le 19/04/18 ). Je suis obligé de créer un tableau Excel pour suivre mes transactions avec Orange Bank, ce qui n' était pas le but de mon adhésion à orange Bank, dont j' ai malheureusement vanté les mérites autour de moi. Mais le solde de mon compte reste toujours à -24.50€ , ce qui reste toujours inexplicable pour moi. Je crains qu' il en soit de même pour vous.
Par ailleurs les doubles débits "en attente" permettent à Orange Bank de facturer des agios... Manœuvre douteuse...
Enfin personne ne semble chercher une solution.,.

jeancmorel
jeancmorel

jeancmorel

Niveau
0
30 / 100
Les réponses

Ph-C
Ph-C

Ph-C

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime de ce genre d'incident, (-200E de différentiel par rapport à mon calcul) sur mon compte courant Orange Bank. Et cela depuis le 13 avril 2018 dû à un virement du compte vers livret, opération mentionnee "en attente" et débité 2 fois...!!! Alors appelssss et réclamationssss auprès du service clients, les "Experts" et là seule et unique réponse formatée "on transmet au service technique" et depuis presque bientôt un mois, RIEN, ou presque sinon en dédommagement un hypothétique geste commercial de 30E. Et là non plus je n'ai pas encore vu la couleur.
Et encore plus fort dans l'incohérence de Orange Bank c'est que le relevé du mois d'avril 18 (qui vient de paraître) est bon et le solde affiché est toujours et encore faux. Comme s'il n'y avait pas de lien entre les services.
Ce qui donne à penser c'est que à priori Orange Bank n'a pas de procédure de contrôle ni de vérification des opérations entre ses services pour plus de fiabilité des comptes clients. Aberrant, inquiétant.!!!
Orange Bank (filiale de Orange) donne l'impression d'ignorer totalement ces dysfonctionnements particuliers et laisser faire. Tout bénéfice si les clients ne s'en aperçoivent pas et dans le cas contraire font le "canard" ( le comble pour Orange....). Ou plus grave, alors c'est de la totale incompétence.
Orange à une image quand même.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3781 / 5000

Bonjour Ph-C,

Cindy a bien fait remonter votre problématique suite à vos messages sur Twitter et celle-ci est toujours en cours de résolution. Votre mécontentement est tout à fait légitime et je suis désolée pour le délai de traitement et l'attente engendrée.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.
Laura

Ph-C
Ph-C

Ph-C

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Laura
Merci de la réactivité du Service Clients Orange Bank, mais ce n'est pas la réactivité que j'attendais. C'est le même discours depuis presque un mois maintenant "on a fait remonter le problème".
Je me répète encore quand il y a un dysfonctionnement il faut relever les manches, mettre les mains dans le cambouis et résoudre les problèmes de liens entre services ou de prestataires (sous-traitants) avant que les clients râlent (des fois qu'ils s'en rendent compte...).
Mais que font les grands chefs les grands decideurs de Orange Bank et d'Orange.
Et si c'était le compte de S. Richard, ou de A Coisne, de M. Renard, P. Figures, I. Sipma, D. d'Amarzit, .... en serait-il ainsi, un mois mini d'attente?
Ça c'est une vraie question. Et je vous la pose ... (au service clients et à la direction de Orange Bank).
Attente réponse
.../...
Cordialement

Nota. Vous avez répondu à moi (Ph-C) et à ma problématique, mais pas à celle de jeancmorel. Qui est presque la même que la mienne, mais c'était sa question à l'origine.

© Orange Bank 2017