Question en attente de réponse

Erreur dans mon contrat adresse postal fausse

Le récapitulatif pdf de mon contrat comporte une erreur l’adresse postale de mon lieu de résidence correspond à l’adresse postale de mon lieux de naissance .je n’ai donc pas signer mon contrat comme le contrat est faux.
Comment puis je modifier cela avant de le signer ?

Darkagelan
Darkagelan

Darkagelan

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

clarab
clarab

clarab

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai eu le même souci lors de ma tentative d'ouverture de compte la semaine dernière. J'ai contacté le service client mais pas de solution proposée. Je suis un peu déçue, sachant que ce problème ne vient pas de notre fait mais bel et bien du site.

Bonjour Darkagelan je suis désolée vous ne pourrez effectuer de modification. Notre service technique en interne devra réiniatliser votre demande de souscription afin d'en effectuer une nouvelle.

Afin de vous aider, je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom et votre nom s'il vous plait.

J'attends votre retour, bonne journée.
Manira

Bonjour clarab ,

Merci pour votre remontée.

Je regrette cette situation. Nous avons pris en charge cette erreur et nous allons apporter un correctif afin que vous puissiez poursuivre votre souscription.

Nous reviendrons vers vous dès résolution.

Fayza

Lea
Lea

Lea

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, je suis dans la même situation. Mon contrat comporte une erreur dans le code postale de l'adresse. Le code postal est celui de ma ville de naissance qui n'est identique à au CP de ma ville de résidence.J'essaie de joindre via le chat un expert sans succès. Une conseillère jointe par tel m'a dit de demander à un expert de désynchroniser mon dossier afin que je puisse tout recommencer. Pourriez-vous faire quelque chose?
Cordialement

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4441 / 5000

Bonjour Lea,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom ainsi que votre date de naissance en message privé ? La discussion se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.
Laura

Lea
Lea

Lea

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai suivi vos indications mais je rencontre toujours un problème avec mon contrat!!!!

La code postal de mon lieu de résidence est "97400 Toulouse" alors ce devrait être "31200 Toulouse"

97400 est le code postal de mon lieu de naissance (Saint-denis à La Réunion)

Je désespère de trouver une solution.

Dernier essai avec ORANGE BANK puis j'abandonne!!!!Si dès la souscription du contrat, je rencontre déjà des soucis, ça n'augure rien de bon pour la suite!

© Orange Bank 2017