Question en attente de réponse

Mot de passe oublié?

Bonjour j'aimerais savoir comment rénitialisé mon mot de passe car j'arrive pas je suis toutes les consignes et a la fin j'ai erreur 14 pouvez vous m'aidez et j'ai la derniere version de l'apllication mais rien

FRED
FRED

FRED

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez oublié votre mot de passe et lorsque vous tentez de le réinitialiser depuis votre application, le message erreur 14 apparait ?

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2017