Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé à changer de numéro de téléphone.
J'ai été contacté par Marine, qui m'a demandé d'envoyer ma facture de téléphone ce qui a été fait.
Aujourd'hui j'ai besoin de mon compte et impossible d'y accéder car on me demande un code qui est envoyé sur un autre numéro.
Aidez moi svp.
Les réponses
Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour,
Je vous ai le mail.
Pourriez-vous m'aider svp
Sil vous plaît. Pourriez-vous traiter ma demande. Je vous ai envoyé le mail avec la facture. C'est assez urgent. Je n'ai toujours pas accès à mon compte.
Bonjour Aidez moi
Je viens d'effectuer une demande en interne afin qu'un expert puisse vous contacter dans les meilleurs délais et finaliser avec vous votre demande.
Je vous remercie de votre patience, bonne journée.
Manira
Bonjour,
Le numéro de téléphone n'a toujours pas été modifié.
Bonjour Aidez moi suite à l'appel de l'expert auprès de vous mercredi, le dossier a bien été transmis au service dédié.
Il faut prendre en compte le délai, car un changement de numéro de téléphone nécessite également des vérifications en interne.
Je vous remercie de votre patience, bonne après-midi.
Manira
Bonjour, les vérifications ont été faîtes, on m'a contacté mercredi pour me confirmer qu'au plus tard vendredi le numéro sera modifié. Nous sommes lundi et toujours rien, impossible d'utiliser l'application, impossible d'avoir accès à mon compte. Que se passe-t-il ?
Bonjour,
Je vous rassure, le changement de votre numéro a bien été pris en compte, je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la mise à jour de nos fichiers.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée.
Laura
Bonjour, la mise à jour ? Pourriez-vous me dire quand la modification sera réellement effective ?
Bonjour, le service ne m'a pas communiqué de délai précis, mais je vous confirme que cela ne devrait plus tarder :)
Bonne journée.
Laura
Bonjour,
Alors le numéro a apparemment été modifié car lorsque j'essai de me connecter on m'indique qu'on va m'envoyer le code sur mon nouveau portable, mais je ne reçois toujours rien. Vous avez du faire une erreur sur mon numéro de téléphone, vous n'avez sûrement pas du indiquer le bon numéro, j'aperçois uniquement les 4 derniers chiffre qui sont correct mais les 6 premiers ??? Impossible de savoir si c'est bien le bon.
S'il vous plaît m'a demandé date de 15 jours impossible de savoir ce qu'il se passe sur mon compte !
Je viens de vous envoyer un message en privé, merci d'en prendre connaissance.
Cathy
Bonjour, j’ai exactement le même souci je suis en panique aucun accès possible y a t’il un moyen d’obtenir son solde sans accès internet ?? Merci
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client en message privé ?
Je vous invite également à me préciser votre modèle de smartphone s'il vous plait.
L'échange se poursuivra par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
un anonyme a répondu
Jenycomprendsrien a répondu
un anonyme a répondu
Aidez moi a répondu
un anonyme a répondu
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un anonyme a répondu
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Francis, équipe Orange Bank a répondu
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Francis, équipe Orange Bank a répondu
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Aidez moi a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Aidez moi a posé une nouvelle question
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