Question en attente de réponse

commande carte et code pin probleme

bonjour a tous. je rencontre un soucis sur l'appli orange bank. en effet nouveau client j'ai bien recu par sms le code pour choisir son pin et commander sa carte bancaire. seulement en renseignant ce code et ma date de naissance cela mais un message d'erreur qui stipule que l'un des champs renseignés n'est pas correct. j'ai essayer avec deux appareils a trois reprises sans succès. que se passe til svp ? comment obtenir de l'aide ? merci PF

Fedpier
Fedpier

Fedpier

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me préciser votre date de naissance ainsi que votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Fedpier
Fedpier

Fedpier

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour laura et merci de votre aide rapide . Mr*********** **/**/****.
cordialement

Bonjour Fedpier,

Je vous ai apporté une réponse par e-mail (celui renseigné lors de votre inscription à ce forum). Merci de répondre directement au mail en question. Par mesure de confidentialité, j'ai masqué vos données personnelles de ce forum.

Dans l'attente de votre réponse par e-mail,

Lysandre

© Orange Bank 2017