Question en attente de réponse
bonjour a tous. je rencontre un soucis sur l'appli orange bank. en effet nouveau client j'ai bien recu par sms le code pour choisir son pin et commander sa carte bancaire. seulement en renseignant ce code et ma date de naissance cela mais un message d'erreur qui stipule que l'un des champs renseignés n'est pas correct. j'ai essayer avec deux appareils a trois reprises sans succès. que se passe til svp ? comment obtenir de l'aide ? merci PF
Les réponses
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me préciser votre date de naissance ainsi que votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
bonjour laura et merci de votre aide rapide . Mr*********** **/**/****.
cordialement
Bonjour Fedpier,
Je vous ai apporté une réponse par e-mail (celui renseigné lors de votre inscription à ce forum). Merci de répondre directement au mail en question. Par mesure de confidentialité, j'ai masqué vos données personnelles de ce forum.
Dans l'attente de votre réponse par e-mail,
Lysandre
© Orange Bank 2020