Question en attente de réponse

Activation paiement mobile impossible ?

Samsung Galaxy A3 2017
SIM changée donc compatible NFC
Paramètre NFC modifié avec choix d'OB par défaut

Ai déjà contacté Orange bank qui devait revenir vers mois voici plusieurs mois mais j'attends toujours
Aujourd'hui le service client me propose la même chose (ouverture d'un ticket et attente de leur retour) mais je n'ai plus envie d'y croire et d'attendre
En effet, j'y ai déjà passé beaucoup trop de temps et entre çà et les autres problèmes (frais de tenue de compte de 5€ prélevé à tort, perte du chat alors que je suis en train d'attendre la réponse du conseiller, besoin de m'y reprendre à 2 reprises pour poser cette question), je commence à saturer
D'autant plus que l'été arrive et je souhaite vraiment remplacer mes cb par mon mobile lorsque c'est possible
Je continue à voir les pubs télé et à mon niveau, la promesse client n'est pas au rendez-vous
Quelqu'un a t'il une solution " clef en main" ?
car je commence à m'interroger sur l'intérêt de ce compte (à ce stade ce n'est qu'une CB en plus)

slt
slt

slt

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour slt je comprends votre ressenti et j'en suis vraiment navrée. L'expert qui gère votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension, bon après-midi.
Manira

© Orange Bank 2017