Question en attente de réponse

Impossible d'activer le paiement avec Apple Watch ?

Le paiement avec mon Apple Watch marchait très bien, mais depuis quelques jours (je m'en suis aperçu le 05/05) cela ne marche plus (refus systématique chez les commerçants). Ma carte est toujours présente dans le Wallet de ma montre, mais dans l'application OB (dans Paiement) en face de ma montre c'est indiqué : "Service désactivé". Si je clique dessus j'arrive sur une page ou il est indiqué que le service est activé (curseur exposition orange). En fait si je désactive sur cette page, cela désactive le paiement sur le téléphone. C'est comme si l'application confondait la config du paiement sur téléphone et sur apple Watch.
Que faire ?

gmt63
gmt63

gmt63

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

gmt63
gmt63

gmt63

Niveau
0
14 / 100
points

Cela semble s'être rétabli. Dans l'application le service est à nouveau activé. J'essayerai demain de payer avec ma montre.

© Orange Bank 2017