Cette question a été résolue

Notifications en temps réel ?

Bonjour à tous ;)
Petite question concernant les notifications en temps réel.

Quand je paye avec mon mobile, j'ai directement la notification, la dessus il n'y a aucun problème, or, quand je paye directement avec ma carte OB que ce soit en sans contact ou directement entrée dans le TPE du commerçant, je ne reçois pas de notifications sur mon téléphone. Est-ce normal ? (sinon perso cela ne me pose pas de soucis).
En revanche, quand je rentre dans l'application, l'opération est bien apparente ;)
Je suis sous iOS (iPhone 6S)
Merci d'avance pour vos réponses !

Bonsoir Jak,
En effet, lorsque je paie avec la carte (ou que je retire à un DAB), l'opération est à jour en temps réel dans l'application, mais je ne reçois pas de notification. Je pense qu'il en est de même pour nous tous.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour à tous, Bonjour Jak, bonjour JC,

Oui même chose que JC, jamais de notification avec Orange Bank sur les paiements et retraits, que ce soit en paiement mobile sans contact, en paiement carte sans contact ou en paiement carte avec code... et j'ai un iPhone SE.

Je ne connais que 2 alertes chez Orange Bank : "Alertes en cas de risque de rejet d’une opération" et "Alertes sur le solde de votre compte et/ou sur votre découvert autorisé".

Par contre chez les concurrents comme Boursorama, il existe des alertes SMS temps réel pour paiement ou retrait supérieur à une certaine somme (200 ou 300 € de mémoire)

© Orange Bank 2017