Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est Kafkaien avec OB. Je clôture mon compte car je ne suis pas satisfait de vos services. En fait l'appli ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Impossible de me connecter, un code SMS m'est demandé alors que je n'ai jamais reçu le SMS qui était censé me donner le code en question. Bref, maintenant je reçois la confirmation de ma cloture de compte 51738542 mais on me demande de fournir une preuve de destruction de la CB alors que j'ai bien précisé dans le courrier que je confirmais sur l'honneur cette destruction. J'ai une photo à l'appui mais avec le pb d'accès à l'espace client je ne peux même pas vous la transmettre par voie digitale. Merci la digitalisation tant pronée chez Orange !
Que pouvez vous faire pour moi ?
AC
un salarié très peu satisfait d'OB !
Les réponses
Bonjour ancorcd je suis vraiment navrée de lire votre déception concernant votre expérience.
Je vous invite à transmettre ce document à l'adresse mail suivante s'il vous plait: information@contact.orangebank.fr en précisant votre numéro de compte et vos coordonnées également.
Merci de votre compréhension, bon après-midi.
Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
ancorcd a posé une nouvelle question
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