Question en attente de réponse
je n'arrive plus à me connecter
Au lieu de s'ouvrir l'appli affiche le message suivant :
A venir prochainement
Ce service sera bientôt disponible
Quelqu'un a-t'il le même problème ?
Les réponses
Fonctionne chez moi idem l'espace Web
Bonsoir ckoia, bonsoir ticobourbonus.
Idem pour moi :
OK sur smartphone,
OK sur PC
Bonjour ckoia votre problème est t-il toujours d'actualité ?
Merci, bon après-midi.
Manira
Bonjour à vous 3 et merci pour vos réponses
Mon problème s'est résolu sans que je fasse quoi que ce soit, tant mieux mais c'est bizarre.
Sinon j'ai une autre question :
j'avais pris l'habitude de me déconnecter de l'appli en pointant les 3 points en haut à droite de la page d'accueil puis "me déconnecter" mais depuis la dernière mise à jour de l'appli ça ne fonctionne plus : ça m'indique "service à venir prochainement" puis ensuite un message ERREUR Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer plus tard ?
je dois donc fermer l'appli avec la fonction fermer l'application de mon smartphone
Si vous avez une explication ou solution merci d'avance
Bonne journée à vous
Bonjour ckoia,
Cette problématique est connue de nos équipes, elles y travaillent pour vous permettre de vous déconnecter via l'application.
Nous espérons que cela soit résolu dans les prochaines mises à jour.
Cindy
un anonyme a répondu
ckoia a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
ckoia a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020