Question en attente de réponse

appli OB sur smartphone et sur PC indisponible 09/05/2018 18h56, est-ce normal ?

je n'arrive plus à me connecter
Au lieu de s'ouvrir l'appli affiche le message suivant :
A venir prochainement
Ce service sera bientôt disponible

Quelqu'un a-t'il le même problème ?

ckoia
ckoia

ckoia

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

ckoia
ckoia

ckoia

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour à vous 3 et merci pour vos réponses
Mon problème s'est résolu sans que je fasse quoi que ce soit, tant mieux mais c'est bizarre.
Sinon j'ai une autre question :
j'avais pris l'habitude de me déconnecter de l'appli en pointant les 3 points en haut à droite de la page d'accueil puis "me déconnecter" mais depuis la dernière mise à jour de l'appli ça ne fonctionne plus : ça m'indique "service à venir prochainement" puis ensuite un message ERREUR Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer plus tard ?
je dois donc fermer l'appli avec la fonction fermer l'application de mon smartphone
Si vous avez une explication ou solution merci d'avance
Bonne journée à vous

Bonjour ckoia,

Cette problématique est connue de nos équipes, elles y travaillent pour vous permettre de vous déconnecter via l'application.

Nous espérons que cela soit résolu dans les prochaines mises à jour.

Cindy

© Orange Bank 2017