Cette question a été résolue

Me connecter sur mon pc fixe

Bonjour, je souhaite me connecter à mon pc fixe mais avec cette sécurité à double facteur sur le smarphone c'est impossible et pénible . donc je reçois le sms mais l'appli tourne en boucle donc rien et sur le pc j'ai le message d'erreur "Désolé nous n'avons pas pu vous identifié" et l'application orange bank sur mon smarphone fonctionne très bien sauf pour l'authentification. ça fait plusieurs semaine que j'essaye pensant à un bug mais sans succès.j'ai aussi essayer avec le lien sur se forum mais idem. Pour info mon smartphone est récent. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Bonne journée

mik
mik

mik

Niveau
0
2 / 100
Quand vous allez sur le site Web orange bank pour vous connecter à votre espace client vous ne recevez pas un SMS mais une notification.
Si vous avez un Android elle se situe en haut à gauche de votre écran...vérifier bien que les notifications soient active autant sur l'application que sur les notifications elle même..Et bien autoriser orange bank...vérifier également que vous n'avez pas une application blocante qui empêcherait les applications d'accepter des notifications extérieures..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (15)

Oui (5)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017