Question en attente de réponse
mon compte OB est bloqué depuis le 5 mai.
Pour quelles raisons n'ai je pas la possibilité de joindre quelqu'un ?
la seule proposition de Djingo est d'envoyer un mail, mais à qui ? il n'y a aucun mail de contact.
Qui peut m'aider ?
Les réponses
Si djingo vous propose d'envoyer un mail...C'est que le service client est fermé...
Aujourd'hui c'est férié. Retente demain.
Bonjour,
La solution du mail est une possibilité sans pouvoir passer par l'application.
>>> email :. information@contact.orangebank.fr
Bonne chance
Bonjour Catwomen,
Afin de vous permettre d'accéder de nouveau à votre compte, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Je confirme les dires de ticotbourbonus, notre Centre de Relation Client est fermé les jours fériés.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Ph-C a répondu
ticotbourbonus a répondu
Catwomen a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020