Question en attente de réponse

pourquoi ne puis je pas parler à un expert plutot que d'écrire un mail pour débloquer mon compte ?

mon compte OB est bloqué depuis le 5 mai.
Pour quelles raisons n'ai je pas la possibilité de joindre quelqu'un ?
la seule proposition de Djingo est d'envoyer un mail, mais à qui ? il n'y a aucun mail de contact.
Qui peut m'aider ?

Catwomen
Catwomen

Catwomen

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si djingo vous propose d'envoyer un mail...C'est que le service client est fermé...
Aujourd'hui c'est férié. Retente demain.

Ph-C
Ph-C

Ph-C

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,
La solution du mail est une possibilité sans pouvoir passer par l'application.
>>> email :. information@contact.orangebank.fr
Bonne chance

Bonjour Catwomen,

Afin de vous permettre d'accéder de nouveau à votre compte, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Je confirme les dires de ticotbourbonus, notre Centre de Relation Client est fermé les jours fériés.

Fayza

© Orange Bank 2019