Question en attente de réponse

Ouverture Compte Orange Bank

Bonjour

J'ai recu in courrier qui m'informe :

nom de naissance : le nom doit être le même que sur la pièce d'identité fournie comme premier justificatif
date de naissance : pas le droit de tricher sur votre âge ;)
code postal de la ville de naissance : à ne pas confondre avec votre code postal de résidence

Mais je me souviens ce que j'ai rempli etait correct :

nom de naissance : le nom doit être le même que sur la pièce d'identité fournie comme premier justificatif. <-- c'est mon NOM de famille

date de naissance : pas le droit de tricher sur votre âge ;) <--- c'etait correct engagement

code postal de la ville de naissance : à ne pas confondre avec votre code postal de résidence
<-- la ville nee n'est pas la ville que j'habite a ce jour, donc les deux codes postales sont differents.

Alors je dois re-commencer ouvrir Compte deux fois sur votre site.

Cordialement.

Greyc
Greyc

Greyc

Niveau
0
54 / 100
Les réponses

Greyc
Greyc

Greyc

Niveau
0
54 / 100
Typo : engagement <-- egalement

Bonjour Greyc,

Je vous propose mon aide. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Greyc
Greyc

Greyc

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Mon dossier est 'en ce moment' sous statut :

étape 5 : Mes pièces justificatives
nous étudions vos pièces justificatives.

J'attends maintenant Orange Bank à valider mes pièces justificatives pour que je puisse faire 1er versement sur mon compte prochainement.

Merci à tous

Greyc
Greyc

Greyc

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Ma demande est refusé par Orange Bank pour raison(s) inconnu :

Malheureusement nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande de souscription de compte.

Sachez que si vous rencontrez de nouvelles difficultés pour ouvrir un compte bancaire, vous pouvez prendre contact avec la Banque de France.
Pour connaître la Banque de France la plus proche de votre domicile, cliquez ici.

Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi effectuer cette démarche pour vous après réception de votre pièce d’identité avec photographie et d’un justificatif de domicile.

La Banque de France désignera alors un établissement bancaire qui pourra vous faire bénéficier d’un ensemble de services bancaires gratuits dont vous trouverez ci-joint la liste.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la pièce jointe.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour Greyc,

Comme indiqué par mon collègue Lysandre je vous invite à répondre au mail envoyé sur votre boite mail, en indiquant vos coordonnées.

Merci de votre collaboration et bonne journée à vous.
Laura

© Orange Bank 2017