Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai effectué une demande d'ouverture de compte, j ai fourni une première fois une attestation de loyer celle ci n a pas été validé,mercredi j ai reçu un mail pour m'avertir, j ai alors fourni une facture de téléphone comme justificatif de domicile, je viens de recevoir un mail m indiquant que les justificatifs n ont pas été reconnus.
Quand je clique sur le lien, les deux pièces d identité sont validés en vert, et le justificatif de domicile est en attente de vérification.
Alors ma question est mon justificatif n a pas été validé ou j ai reçu un doublon de mail à quelques jours d intervalle?
Puisque lorsque je clique sur le lien je ne peux pas retelecharge de pièces justificatifs?
Merci.
Les réponses
Bonjour ZÉCA ,
Votre facture mobile a bien été rejeté au vu de l'e-mail que vous avez reçu.
Si votre justificatif de domicile est en attente de vérification, c'est que vous avez téléchargé un nouveau document. Celui-ci sera étudié sous un délai de 72h ouvrés.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
ZÉCA a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020